• Mes étiquettes porte-manteau

    Voilà comment sera, encore cette année mes étiquettes porte manteau pour la rentrée! 

    J'en refais avec eux en début d'année mais pour leur fixer une place et qu'on puisse savoir quoi est à qui, je donne une place en début d'année. 

    Là, je vais plastifier ces étiquettes, les découper et les agrafer sur le mur.

    Je choisis de placer les TPS le plus près de la porte d'entrée de la classe, puis les ps qui ne sont jamais venus à l'école et je finis, par le loin de ma classe, les PS qui sont déjà venus l'année dernière (dans ma classe)!


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 20:32

    Jolies petites chouettes! 

     

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 21:25

    Merci beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :